Are you 19 years of age or older?

(18+ in Alberta & 21+ in Québec)

If you are a patient registered with Medical Cannabis by Pharmaprix but under the legal age in your province, click here.

Frequently Asked Questions: Products

Products

What medical cannabis products do you offer?

The Medical Cannabis by Pharmaprix™ platform carries a wide variety of different formats of medical cannabis to suit your unique needs. We are partnered with over 35 licensed producers to offer a large selection of medical cannabis products, including dried flowers, oils, soft gels, vapes, topicals (creams and gels), edibles and concentrates, along with a selection of accessories to help you utilize your medicine effectively.

Explore products


How do I choose a medical cannabis product?

Your healthcare provider can help you choose the medical cannabis products that are right for you. If you need assistance, contact us via web chat, or give us a call and we’ll be happy to help you.

Contact Us



How is the Medical Cannabis by Pharmaprix™ platform different from other Licensed Producers?

We are partnered with over 35 licensed producers to offer patients a large selection of medical cannabis products. Your registration with us gives you easy access to dozens of brands, without the need to obtain multiple documents from your health care practitioner or go through the registration process for separate websites. 

Our Pharmaprix Cannabis Care Team is here to assist you on everything - product selection, dosing, and technical support. Also, you can access our cannabis-trained pharmacists to provide you with answers on any clinical questions.

When will a product come back into stock and can I be notified?

We work hard to keep our website updated and keep your preferred products in stock. If you are looking for a product that is out of stock, please contact us and we can place you on a callback list to notify you when the product returns to stock.  You may also wish to follow us on our social media channels where we highlight back-in-stock options.

If you're looking for suitable alternatives to a product, we can help!  Please contact us using our convenient web chat feature, or by phone, so that our Pharmaprix Cannabis Care Team can suggest similar options that meet your needs.



Why does my package list a different gram equivalency than what is listed on the website?

Health Canada requires all cannabis products be labelled with a gram equivalent to dried cannabis material. The value listed on the package is related to possession limits: which is the amount of cannabis in grams you can legally possess in public at any time.

Gram for gram, products such as edibles, oils, creams, and vapes have a greater concentration of cannabis than flower does, so they are assigned a medical allotment deduction greater than their physical weight based on their concentration and cannabinoid content.



Don’t see your question?

We’re ready to answer your questions by phone.

Phone: 1-844-633-2627

Fax: 1-866-220-2627

Mon-Fri: 9am-9pm (EST)

Sat: 9am-5pm (EST)

Mailing Address

Medical Cannabis by Pharmaprix Inc.

6941 Kennedy Road, Unit 100

Mississauga, Ontario

L5T 2R6

Avez-vous 19 ans ou plus?

(18 ans et plus en Alberta et 21 ans et plus au Québec)

Si vous êtes un patient inscrit auprès de Cannabis Médical de Pharmaprix mais que vous n’avez pas atteint l’âge légal dans votre province, cliquez ici

Foire aux questions: Nos Produits

Produits

Quels produits à base de cannabis médical proposez-vous?

La plateforme Cannabis Médical de Pharmaprix🅪 propose une grande variété de formats de cannabis médical pour répondre à vos besoins uniques. Nous travaillons en partenariat avec plus de 35 producteurs autorisés pour vous proposer un large choix de produits à base de cannabis médical, notamment des fleurs séchées, des huiles, des gélules, des vaporisateurs, des produits topiques (crèmes et gels), des produits comestibles et des concentrés, ainsi qu’une sélection d’accessoires pour vous aider à utiliser votre médicament de manière efficace.

Découvrir les produits


Comment puis-je m’assurer de choisir le produit de cannabis qui me convient le mieux?

Votre fournisseur de soins de santé peut vous aider à choisir les produits de cannabis médical qui vous conviendront le mieux. Si vous avez besoin d’aide, contactez-nous par clavardage Web, ou appelez-nous et nous serons heureux de vous aider.

Nous contacter



En quoi la plateforme de Cannabis Médical de Pharmaprix🅪 est-elle différente de celles des autres producteurs autorisés?

Nous travaillons en partenariat avec plus de 35 producteurs autorisés pour offrir aux patients une large sélection de produits de cannabis médical. Votre inscription chez nous vous permet d’accéder facilement à des dizaines de marques, sans devoir obtenir de multiples documents auprès de votre fournisseur de soins de santé ou de faire la procédure d’inscription pour plusieurs sites Web distincts.

Notre équipe du Centre d’assistance sur le cannabis Pharmaprix est là pour vous aider sur tout : la sélection de produits, le dosage et une assistance technique. De plus, vous pouvez accéder à nos pharmaciens formés sur cannabis pour leur poser toutes vos questions de nature clinique.



À quel moment un produit sera-t-il de nouveau en stock, et puis-je en être informé?

Nous nous efforçons de maintenir notre site Web à jour et de conserver vos produits préférés en stock. Si vous désirez obtenir un produit qui est en rupture de stock, veuillez nous contacter afin que nous puissions vous ajouter à une liste de rappel. Nous pourrons ainsi communiquer avec vous lorsque le produit sera à nouveau en stock. Vous pouvez également nous suivre sur nos réseaux sociaux où nous tenons à jour nos abonnés sur les produits qui sont de retour en stock.

Si vous cherchez des alternatives adaptées à un produit, nous pouvons vous aider! Veuillez nous contacter à l’aide de notre fonctionnalité de clavardage Web pratique, ou par téléphone, afin que notre équipe du Centre d’assistance sur le cannabis Pharmaprix puisse vous suggérer des options de produits similaires qui répondront à vos besoins.



Pourquoi mon emballage indique-t-il une équivalence en grammes différente de ce qui est indiqué sur le site Web?

Pour les produits à base de cannabis, Santé Canada exige que l’équivalence au cannabis séché en grammes soit toujours inscrite sur l’étiquette. La valeur indiquée sur l’emballage est liée aux limites de possession publique, soit la quantité de cannabis, en grammes, que vous pouvez légalement posséder en public en tout temps.

Gramme pour gramme, les produits comme les produits consommables, les huiles, les crèmes et les produits de vapotage ont une plus grande concentration en cannabis que la fleur, de sorte qu’ils reçoivent une déduction du dossier médical supérieure à leur poids physique, en fonction de leur concentration et de la teneur en cannabinoïdes.

Vous ne voyez pas votre question?

Nous sommes là pour répondre à vos questions par téléphone.

Téléphone: 1-844-633-2627

Fax: 1-866-220-2627

Heures lundi au vendredi: 9-19 (HNE)

Adresse postale

Cannabis Médical de Pharmaprix Inc.

6941 Kennedy Road, Unit 100

Mississauga, Ontario

L5T 2R6