Are you 19 years of age or older?

(18+ in Alberta & 21+ in Québec)

If you are a patient registered with Medical Cannabis by Pharmaprix but under the legal age in your province, click here.

Technical Support

When I try to log in, I receive the error message “Your email or password was incorrect.”

Double-check you have entered your e-mail and password correctly and the “caps lock” key is off.  You can also click on “SHOW” in the password field to check if you have entered all the letters and numbers of your password correctly. If you receive the same error again, please click on “Forgot Password?” to reset your password.

I tried registering online, but when I submit the form, I get the message “Sorry, an account with this email address already exists. (ERROR: 148)”

Please click on “Sign In” to try to log in to your account. If you do not remember your password, or have not set a password yet, please click on “Forgot Password?” and you will be sent an e-mail with a link to reset your password. Please check your junk mail or spam folder for this e-mail if it does not show up in your inbox. For your security, the link within this e-mail expires within 72 hours.

I am trying to register, but I keep receiving the error message “Weak password. Add more characters, spaces or words to strengthen it”

For your own security, we require passwords that reach a password strength rating of at least “good” and contain a minimum of 10 characters. Your password can be strengthened by adding a combination of upper and lower-case characters as well as special characters.

After I sign in, I receive the following message “New device detected We noticed that you’re attempting to sign in from an unknown computer or device. Answer your security question to confirm your identity and continue signing in.”

As an extra layer of protection, our website will ask you for the answer to the security question you set when you registered your account. Please note that the security answer is case-sensitive. If you do not remember your security answer, please contact us via web chat or call us at 1-844-633-2627 and we can send you a link via e-mail to reset your security question and answer.

I entered my password incorrectly multiple times and received an error message that said my account is locked.

As an added security measure, if you enter your password incorrectly five times your account will be locked temporarily for 20 minutes. Please wait 20 minutes before trying again or click on “Forgot Password?” to reset your password.

I entered my security answer incorrectly and now my account is locked.

Your account will be locked after entering your security answer incorrectly five times.  Please contact us via web chat or call us at 1-844-633-2627 and we will be able to send you a link to reset your security question and answer to your e-mail inbox.

I clicked on a password reset or security question and answer reset link and the link is expired

Links to reset your password or security question and answer expire within 72 hours.  To obtain a new link to reset your password, please click on “Forgot Password?” on the Sign In page. To obtain a new link to reset your security question and answer, please contact us via web chat or call us at 1-844-633-2627 and we will send you a new link via e-mail.

Don’t see your question?

We’re ready to answer your questions by phone.

Phone: 1-844-633-2627

Fax: 1-866-220-2627

Mon-Fri: 9am-9pm (EST)

Sat: 9am-5pm (EST)

Mailing Address

Medical Cannabis by Pharmaprix Inc.

6941 Kennedy Road, Unit 100

Mississauga, Ontario

L5T 2R6

Avez-vous 19 ans ou plus?

(18 ans et plus en Alberta et 21 ans et plus au Québec)

Si vous êtes un patient inscrit auprès de Cannabis Médical de Pharmaprix mais que vous n’avez pas atteint l’âge légal dans votre province, cliquez ici

Soutien technique

Lorsque j’essaie de me connecter, le message « Votre adresse de courriel ou votre mot de passe n’est pas valide ».

Vérifiez que vous avez entré correctement votre adresse de courriel et votre mot de passe et que la touche « verrouillage majuscules » est désactivée. Vous pouvez également cliquer sur « AFFICHER » dans le champ du mot de passe pour vérifier si vous avez entré correctement toutes les lettres et tous les chiffres de votre mot de passe. Si vous recevez de nouveau le même message d’erreur, veuillez cliquer sur « Mot de passe oublié? » pour réinitialiser votre mot de passe.

J’ai essayé de m’inscrire en ligne, mais lorsque je soumets le formulaire, j’obtiens le message « Désolé, un compte avec cette adresse courriel existe déjà. (ERROR: 148) »

Veuillez cliquer sur « Connexion » pour tenter de vous connecter à votre compte. Si vous ne vous souvenez pas de votre mot de passe ou si vous n’avez pas encore défini de mot de passe, veuillez cliquer sur « Mot de passe oublié? », et vous recevrez un courriel contenant un lien permettant de réinitialiser votre mot de passe. Veuillez consulter votre dossier de courrier indésirable ou de pourriel si ce courriel n’apparaît pas dans votre boîte de réception. Pour votre sécurité, le lien contenu dans ce courriel expire après 72 heures.

J’essaie de m’inscrire, mais j’obtiens toujours le message d’erreur « Mot de passe faible. Ajoutez des caractères, des espaces ou des mots supplémentaires pour le renforcer »

Pour votre propre sécurité, nous exigeons des mots de passe qui atteignent le niveau de sécurité minimum « Bon » et qui contiennent au moins 10 caractères. Votre mot de passe peut être renforcé en ajoutant une combinaison de caractères majuscules et minuscules ainsi que des caractères spéciaux.

Une fois connecté, je reçois le message suivant : «Nouveau périphérique détecté. Nous avons remarqué que vous tentez de vous connecter à partir d’un ordinateur ou d’un périphérique inconnu. Répondez à votre question de sécurité...»

En tant que mesure de protection supplémentaire, notre site Web vous demandera d’inscrire la réponse à votre question de sécurité que vous avez définie lors de l’enregistrement de votre compte. Veuillez prendre note que la réponse à votre question de sécurité est sensible à la casse. Si vous ne vous souvenez pas de votre réponse de sécurité, contactez-nous par messagerie instantanée ou appelez-nous au 1‑844‑633‑2627, et nous pourrons vous envoyer un lien par courriel afin de réinitialiser votre question de sécurité et votre réponse.

J’ai saisi un mot de passe incorrect plusieurs fois et j’ai reçu un message d’erreur indiquant que mon compte est verrouillé.

Par mesure de sécurité supplémentaire, si vous entrez un mot de passe incorrect cinq fois, votre compte sera temporairement verrouillé pendant 20 minutes. Veuillez patienter 20 minutes avant de réessayer, ou cliquer sur « Mot de passe oublié? » pour réinitialiser votre mot de passe.

J’ai entré ma réponse de sécurité de façon incorrecte et mon compte est maintenant verrouillé.

Votre compte sera verrouillé après cinq tentatives incorrectes de saisie de votre réponse de sécurité. Veuillez nous contacter par messagerie instantanée ou par téléphone au 1-844-633-2627. Nous pourrons vous envoyer un lien pour réinitialiser votre question et votre réponse de sécurité.

J’ai demandé une réinitialisation de mot de passe ou de ma question et ma réponse de sécurité, mais le lien est expiré.

Les liens permettant de réinitialiser votre mot de passe ou votre question et votre réponse de sécurité expirent après 72 heures. Pour obtenir un nouveau lien de réinitialisation de votre mot de passe, cliquez sur « Mot de passe oublié? » sur la page de connexion. Pour obtenir un nouveau lien permettant de réinitialiser votre question et votre réponse de sécurité, veuillez nous contacter par messagerie instantanée ou par téléphone au 1-844-633-2627. Nous vous enverrons un nouveau lien par courriel.

Vous ne voyez pas votre question?

Nous sommes là pour répondre à vos questions par téléphone.

Téléphone: 1-844-633-2627

Fax: 1-866-220-2627

Heures lundi au vendredi: 9-19 (HNE)

Adresse postale

Cannabis Médical de Pharmaprix Inc.

6941 Kennedy Road, Unit 100

Mississauga, Ontario

L5T 2R6