Avez-vous 19 ans ou plus?

(18 ans et plus en Alberta et 21 ans et plus au Québec)

Si vous êtes un patient inscrit auprès de Cannabis Médical de Pharmaprix mais que vous n’avez pas atteint l’âge légal dans votre province, cliquez ici

Rencontrez Viola. La plus grande empreinte de propriété noire de l'industrie nord-américaine du cannabis.Rencontrez Viola. La plus grande empreinte de propriété noire de l'industrie nord-américaine du cannabis.

Viola

Viola est le principal producteur et grossiste agréé de produits de cannabis haut de gamme appartenant à des Noirs aux États-Unis. La mission de Viola est d'accroître la participation et la propriété des minorités dans l'industrie du cannabis tout en ayant un impact positif et en réinvestissant dans les communautés les plus touchées par la guerre contre la drogue. Avec plus de 10 ans d'expérience dans l'industrie, Viola offre une grande variété de produits dans plusieurs États et partout au Canada.

Questions et réponses avec le Cannabis Médical de Pharmaprix

VIOLA


  1. Où es-tu Situé? Pourquoi travaillez-vous dans cette communauté?

    Entreprise basée à Los Angeles en Californie mais active dans 8 États et maintenant au Canada. La marque a été initialement lancée il y a 10 ans dans le Colorado en 2011 qui fut le premier État à légaliser le cannabis.

  2. Pourquoi le cannabis médical est-il important pour votre organisation?

    Notre histoire d'origine est basée sur l'utilisation médicale du cannabis. Le fondateur et PDG de Viola, Al Harrington, a découvert le cannabis pour la première fois lorsqu'il jouait dans la NBA à Denver. Là-bas, sa grand-mère lui a rendu visite. À l'époque, Mme Viola souffrait de glaucome et prenait plusieurs médicaments sur ordonnance en vain. Al lui a suggéré d'essayer le cannabis, qui était légal dans le Colorado, pour soulager ses symptômes. Elle était résistante, venant de la génération où "reefer" était "mauvaise", mais à ce moment-là, elle était prête à tout essayer. Al lui a fourni un stylo vape, dont elle a tiré quelques bouffées. Quand il est allé la voir quelques heures plus tard, elle était dans sa chambre en train de lire sa Bible et de pleurer. Elle a déclaré que c'était la première fois qu'elle avait pu lire sa Bible depuis des années, et à ce moment-là, Al était convaincu de la puissance de la plante et a par la suite nommé son entreprise Viola, d'après sa grand-mère.

  3. Quels prix, certifications, reconnaissances votre entreprise/marque/individus dans votre organisation a-t-elle reçus?

    High Times Meilleures marques 2020
    Marques pionnières les plus en vogue 2020
    Inc 5000 Regionals - No. 26 Entreprises privées à la croissance la plus rapide en Californie

  4. Quelles « premières » (c'est-à-dire « le premier produit CBD Softgels à code couleur… ») et autres innovations dont votre entreprise/marque est fière?

    Viola est la première et la plus grande marque détenue par des Noirs, axée sur l'équité sociale et la représentation des minorités. Viola est également la première marque de cannabis appartenant à des Noirs à devenir internationale avec le lancement au Canada.

  5. Comment votre organisation fait-elle preuve de leadership en faveur de l'équité et de l'égalité ?

    Viola est basée sur la création d'opportunités équitables pour les personnes de couleur dans le secteur du cannabis. Grâce à des partenariats stratégiques, à l'éducation et à notre programme d'accélération, Viola utilise ses ressources pour aider à accroître la participation minoritaire dans l'industrie. Viola continue également de réinvestir dans les communautés les plus touchées par la guerre contre la drogue en s'associant à des organisations locales. Le programme Viola Cares se concentre sur l'engagement et le soutien de la communauté, en travaillant avec des organisations locales et nationales. Le programme Viola Cares se concentre sur la fourniture de ressources immédiates aux personnes ayant besoin de soutien, l'élaboration de la politique locale de l'industrie du cannabis, la réforme de la justice sociale, la radiation et la réintégration réussie dans la société.

  6. Quelles initiatives mettez-vous en œuvre (ou avez-vous mises en œuvre) pour assurer la diversité dans les rôles de leadership ? (race, sexe, orientation et handicap).

    Viola vise à accroître l'emploi des femmes de 11 % ; l'emploi des Noirs, des Autochtones et des personnes de couleur de 10 % ; et les personnes de plus de 40 ans de 4 % d'ici fin 2022.